Les 10 commandements du référencement Google
– Tu ne t’endormiras jamais sur tes lauriers. Le monde du web se professionnalise et il faut toujours essayer de faire mieux.
– Chaque jour, tu mesureras tes performances et tu prendras les actions correctives nécessaires.
– Ne remets pas à demain ce que tu peux faire le jour même. En effet, Google aime ses clients fidèles et privilégie l’ancienneté.
– Par deux fois tu vérifieras les informations reçues. Ne jamais faire confiance au premier venu et se méfier des solutions miracles.
– Ne fais jamais confiance aveuglement. Vérifie par toi-même le référencement du partenaire que tu as choisi pour ton référencement Google. Les cordonniers mal chaussés sont légion dans ce domaine.
– Jamais tu ne signeras de contrat de longue durée. Un contrat de trois mois est un maximum qui te permettra de juger de la qualité du travail.
– Tu n’obtiendras aucun bon résultat sans adapter ton site web aux besoins des internautes.
– Matts Cutt tu écouteras, la bonne parole vient souvent du dieu. Matts est la voix de Google dans le domaine du référencement.
– Le contenu de ton site tu travailleras le plus souvent possible. Un site web n’est pas une œuvre d’art à mettre dans un musée.
– Sois honnête, Google et les internautes te le rendront…