Référencement Google société de service
Photographe, consultant en gestion de projets ou ingénieur civil… qu’importe votre spécialité en tant que prestataire de services, vous êtes assuré de gagner des clients via le référencement Google. En fait, ce dernier est bien plus adapté aux activités de niche : plus votre domaine est spécifique, plus votre retour sur investissement en référencement sera élevé.
Nous mettons ici l’accent sur une erreur généralement observée : le décompte des nombres de visites ou de clics par annonce. Pour évaluer votre campagne, il est plus judicieux de vous focaliser sur la valeur de vos contacts et les contrats obtenus.
Si vous êtes parvenu sur cette page, cela démontre déjà l’efficacité du référencement Google pour une société de services comme la nôtre. Qu’en dites-vous ?
Dans le secteur professionnel où MoveOnTop évolue, nous disposons de deux sources pour l’obtention de nouveaux clients : le référencement Google (naturel et payant) et le bouche-à-oreille. Si la grande partie de vos activités provient d’Internet, vous devez encore plus vous investir dans la satisfaction de vos clients pour préserver votre e-réputation. Il faut dire que cette dernière demande plus de temps à se bâtir qu’à se défaire.
EXEMPLE D’UN FIDUCIAIRE:
Un fiduciaire fait partie de ces activités où l’on investit rarement dans le référencement Google pour l’acquisition de nouveaux clients. Avec le peu de concurrence rencontrée, notre client dans ce secteur a obtenu des demandes de contacts d’internautes intéressés par ses services, et cela pour un coût minimum.

DÉMARREZ L’ASCENSION DE VOTRE BUSINESS AUJOURD’HUI!