La question que beaucoup de personnes se posent après la création de leur site Internet est la suivante : comment référencer mon site web ? Si vous vous posez cette question, c’est probablement que vous n’avez pas tenu compte du référencement en le créant. Rassurez-vous, nous avons des solutions à votre problème. Avoir un site web mal référencé, c’est comme avoir un magasin sans enseigne, ni vitrine ! Internet représente un outil de communication incontournable pour tout type de business. Il n’est pas nécessaire de vendre en ligne pour attirer des clients. Nous vous expliquerons comment mesurer le retour sur investissement de votre présence sur Internet même si vous n’avez pas un site d’e-commerce. Le futur du commerce de détail réside dans la prospection sur Internet de vos clients, dans le but de les amener dans votre point de vente. Aujourd’hui, 86% des internautes expriment leurs besoins dans le moteur de recherche Google lorsqu’ils recherchent une solution. Lors de la création de votre site web, il est important que celui-ci soit orienté client. Chacune de vos pages doit apporter une réponse à un besoin précis d’un futur client. La règle d’or est une page par produit ou service. Pour référencer votre site web, nous avons deux solutions qui peuvent/doivent être complémentaires.
NE RESTEZ PLUS INVISIBLE SUR INTERNET, RÉFÉRENCEZ VOTRE SITE INTERNET!
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par Google Analytics pour réaliser des statistiques de visites. Plus d'informations
Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.