Référencement Google: Comment référencer un site web?

A quoi sert un site magnifique si personne ne le trouve ?

La question que beaucoup de personnes se posent après la création de leur site Internet est la suivante : comment référencer mon site web ? Si vous vous posez cette question, c’est probablement que vous n’avez pas tenu compte du référencement en le créant. Rassurez-vous, nous avons des solutions à votre problème. Avoir un site web mal référencé, c’est comme avoir un magasin sans enseigne, ni vitrine ! Internet représente un outil de communication incontournable pour tout type de business. Il n’est pas nécessaire de vendre en ligne pour attirer des clients. Nous vous expliquerons comment mesurer le retour sur investissement de votre présence sur Internet même si vous n’avez pas un site d’e-commerce. Le futur du commerce de détail réside dans la prospection sur Internet de vos clients, dans le but de les amener dans votre point de vente. Aujourd’hui, 86% des internautes expriment leurs besoins dans le moteur de recherche Google lorsqu’ils recherchent une solution. Lors de la création de votre site web, il est important que celui-ci soit orienté client. Chacune de vos pages doit apporter une réponse à un besoin précis d’un futur client. La règle d’or est une page par produit ou service. Pour référencer votre site web, nous avons deux solutions qui peuvent/doivent être complémentaires.

LE REFERENCEMENT NATUREL (SEO)

Modifiez la structure et les textes de votre site web pour le rendre « Google friendly ». Google doit devenir votre ami. Le référencement naturel commence par la mise en place d’une analyse de marché web (ce que cherchent les internautes dans votre domaine). Après cette analyse, nous définirons ensemble une stratégie afin de pérenniser le référencement de votre site Internet.

LE REFERENCEMENT PAYANT (SEA)

Il s’agit de positionner votre site web dans les trois premières positions du moteur de recherche, dans l’espace dédié aux annonces payantes. Cette solution permet de cibler très précisément vos prospects (région, langue, expression, …). Ce référencement payant de site Internet s’appelle Google AdWords. Le référencement payant comme le référencement naturel commence toujours par une analyse de marché web.

Quelques exemples de clients au TOP !

Des clients satisfaits !

  • Depuis que j'ai fait appel aux services de MoveOnTop, j'ai pu compter sur un suivi régulier et performant de mon site d'entreprise. La qualité du service proposé est excellente et me permet en toute sécurité de développer mon site web, d'optimiser sa visibilité. J'ai des retours productifs et positifs et peux désormais compter sur une prospection efficace et sécurisée.

    Philippe Dorthe
    Philippe Dorthe Robin Du Bois Dorthe SA
  • Journaliste multimédia, j’ai confié à MoveOnTop la réalisation de mon blog de globe-trotteur (www.pichonvoyageur.ch). Je ne puis que me féliciter du concept mis en place, du graphisme choisi et de l’ajout d’applications particulièrement adaptées à mes besoins. De plus les collaborateurs de MoveOnTop sont particulièrement compétents et réactifs.

    Bernard Pichon
    Bernard Pichon Journaliste
Faites appel à une équipe d'experts

DÉMARREZ L’ASCENSION DE VOTRE BUSINESS AUJOURD’HUI!

Start typing and press Enter to search

Contact